NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER ! QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

1.Combien de temps à l'avance dois-je passer une commande ?

Réponse : Toutes nos robes sont fabriquées sur mesure. En raison de la forte demande, la production peut prendre plus de temps que prévu. Veuillez donc passer votre commande dès que possible afin que nous ayons suffisamment de temps. Nous vous recommandons de commander au moins 30 jours ouvrés à l'avance. besoin de la robe.

Le temps de production n'inclut pas le temps d'expédition. L'expédition prend généralement 5-10 jours ouvrables Cela dépend de votre lieu de résidence. Par conséquent, veuillez vérifier le délai de livraison estimé avant de confirmer votre commande !

Robes de mariée : 7-10 jours ouvrables
Robes de demoiselle d'honneur : 7-10 jours ouvrables
Accessoires tels que foulards, écharpes et voiles : 1-3 jours ouvrables
Échantillons de tissus et commandes : 1 à 3 jours ouvrables

Nous comprenons que les dates d'arrivée sont très importantes pour vous. C'est pourquoi nous voulons vraiment nous assurer que vous recevrez votre robe parfaitement ajustée à temps. Nous voulons que cette robe vous parvienne le plus rapidement possible et nous sommes très stricts sur la qualité. afin de s'assurer qu'il ne soit pas compromis en raison d'un temps de production limité. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

2.Comment puis-je modifier ma commande ?

Réponse : Une fois la commande passée, nous ne pourrons pas modifier le design, le tissu, la longueur, etc. de la robe, à moins qu'une description distincte ne figure sur la page du produit que vous consultez. Tous les produits figurant sur notre site sont conçus et fabriqués par nos designers et nos tailleurs et doivent être conçus de manière optimale pour que nous ne puissions pas modifier le design ou le tissu.

Si vous aimez une robe mais souhaitez qu'elle soit plus longue ou plus courte, vous pouvez effectuer une recherche selon la longueur souhaitée et vous trouverez peut-être un style similaire. Si vous êtes sûre de vouloir une longueur différente d'un certain style, vous pouvez nous contacter.

3.Comment puis-je annuler ma commande ?

Réponse : Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, veuillez nous contacter pour annuler ou modifier votre colis.

*Nous acceptons l'annulation gratuite avec un remboursement complet si l'annulation est faite dans les 24 heures suivant la commande.

Si vous nous contactez dans les 24-72 heures suivant la fin du paiement, nous vous offrons un remboursement partiel de 50% du prix de la robe et des frais d'expédition.

Si vous nous contactez dans les 72-120 heures suivant la fin du paiement, nous vous offrons un remboursement partiel de 30 % du prix de la robe et de la totalité des frais d'expédition.

3. si après 120 heures, vous obtenez un remboursement partiel, y compris tous les frais d'expédition.

Remarque : Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié. Si vous devez annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à service@duntery.fr et nous indiquer votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous calculerons le délai d'annulation en fonction de la date de réception de l'e-mail.

4.Que dois-je faire si je veux changer l'adresse de livraison ?

Réponse : Veuillez contacter notre service clientèle. Si la commande n'a pas été expédiée, nous mettrons l'adresse à jour. Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison après l'expédition de la commande. Nous ne pouvons pas être responsables du colis manquant en raison d'une mauvaise adresse de livraison de votre commande, l'adresse de livraison doit donc être exactement correcte. Si la commande a été expédiée et que vous devez changer l'adresse, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous demanderons l'aide du transporteur et il y aura un coût.

5.Puis-je bénéficier d'une remise pour les commandes en gros ?

Réponse : Nous serions heureux que vous nous contactiez ! Nous pouvons généralement offrir une remise de 5 à 15 % sur les commandes en gros. N'hésitez pas à nous contacter si vous en avez besoin. Nous confirmerons la remise en fonction de la quantité commandée.

6.Les couleurs des différents tissus sont-elles également les mêmes ?

Réponse : Chaque couleur de tissu est légèrement différente, même la même couleur, donc nous avons fait des échantillons de couleurs pour différents tissus, si vous n'êtes pas sûr de la couleur que vous voulez, vous pouvez commander plusieurs échantillons de couleurs pour confirmer la couleur que vous voulez.

7.Quels types de paiement acceptez-vous ?

1. Cartes de crédit / cartes de débit

  • Duntery prend en charge plusieurs marques de cartes de grands réseaux mondiaux comme Visa et Mastercard. Y compris:
    • Visa
    • MasterCard
    • American Express
  • Veuillez noter que Duntery ne collecte pas votre numéro de carte de crédit/débit ou vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement. Pour toute question concernant vos transactions sur notre site, veuillez consulter la banque émettrice de votre carte pour plus d'informations.
  • Nous acceptons les cartes VISA et MasterCard internationales tant que la carte de crédit passe par notre système de détection de fraude
  • Notre système affichera automatiquement les options de carte appropriées de votre pays sur la page de paiement
  • Vous serez redirigé vers le site Web d'un partenaire tiers de paiement par carte de crédit/débit pour effectuer le paiement.
  • Très peu de transactions devront être examinées plus avant. Normalement, cela se fera en 1 jour ouvrable. Vous serez informé de toute mise à jour par e-mail. Merci pour votre patience.
  • Les cartes de crédit ne peuvent être essayées que 10 fois par heure, si vous n'avez pas réussi à payer après de nombreuses tentatives, la carte de crédit sera bloquée pendant une heure par la banque pour des raisons de sécurité. Veuillez contacter votre banque pour cela.

2. PayPal

Paypal est le fournisseur de paiement sécurisé en ligne le plus populaire et le plus crédible. Paypal prend également en charge le paiement par carte de crédit ou carte de débit, avec un compte ou un paiement en tant qu'invité.

3. Apple Pay (pour les appareils iOS)

  • Apple Pay est le moyen le plus simple et le plus sûr de payer en magasin. Ainsi, afin d'offrir la meilleure expérience d'achat à nos consommateurs, Duntery accepte également Apple Pay comme mode de paiement.
  • Apple Pay prend en charge la plupart des principaux fournisseurs de cartes de crédit et de débit, notamment Visa, MasterCard et American Express. La carte Apple est également prise en charge.

4. D'autres frais peuvent s'appliquer

  • Les taxes sont incluses et seront calculées sur la page de paiement.
  • Pour les commandes internationales, tous les frais supplémentaires, y compris les droits, les tarifs ou les frais de courtage appliqués par vos gouvernements locaux, les clients sont responsables de ces frais.
  • Un certain montant de droit d'importation peut s'appliquer à certains pays. Par exemple, la CSC (taxe de dédouanement) est exigée dans certains pays européens.

Contactez-nous

  • E-mail: Service@duntery.fr
  • Numéro de téléphone: 00-86-512-89579986
  • Adresse de travail: Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China (Identique à l'adresse de retour)
  • Heures d'ouverture: de 9 h 00 à 18 h 00 (CST)

8.Comment utiliser le code de réduction du coupon ?

Réponse : Vous pouvez appliquer le coupon à votre commande au moment du paiement. Une fois que vous avez saisi votre code de réduction, cliquez sur "appliquer" et la réduction sera automatiquement ajustée au total de votre commande. Veuillez noter que si vous ne cliquez pas sur "Appliquer" avant de poursuivre la procédure de paiement, le total de votre commande ne reflétera pas la remise du coupon.

Note :

Veuillez vous assurer que vous saisissez le code promotionnel exactement comme vous l'avez reçu, sans espace avant, pendant ou après. Pour éviter les erreurs, nous vous recommandons de copier/coller le code promotionnel que vous avez reçu.

Les coupons ne peuvent pas être combinés. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de bon par commande.

Les coupons sont soumis aux conditions de l'offre. Certains articles de notre site web ne sont pas éligibles pour les coupons de réduction.

9.Comment puis-je m'assurer que les robes de demoiselle d'honneur que j'ai commandées sont de la même couleur ?

Réponse : Il ne fait aucun doute que dans un groupe de demoiselles d'honneur, la couleur des robes de demoiselles d'honneur doit être la même, donc il ne devrait pas y avoir de différence de couleur dans les robes de demoiselles d'honneur. Cependant, l'ordre des robes peut être légèrement différent en fonction de la quantité de teinture utilisée, donc assurez-vous que toutes les robes de demoiselle d'honneur sont dans le même ordre. Par conséquent, toutes les robes de demoiselle d'honneur doivent être achetées dans les 24 heures, si vous souhaitez ajouter plusieurs robes après 24 heures, vous devez nous indiquer le numéro de commande de toutes vos robes de demoiselle d'honneur et nous organiserons votre commande dès que possible Le même lot de production.

En outre, les couleurs varient selon les écrans. Même la même robe de demoiselle d'honneur peut sembler différente sur deux moniteurs, c'est normal. Nous vous promettons que la couleur de la robe sera identique à celle de l'échantillon de couleur. Et il n'y aura pas de différence entre les robes d'un même lot de production.

10.Les couleurs des différents tissus sont-elles également les mêmes ?

Réponse : Chaque tissu a une couleur légèrement différente, même s'il s'agit de la même couleur, c'est pourquoi nous faisons des échantillons de couleurs pour différents tissus. Si vous n'êtes pas sûr de la couleur que vous voulez, vous pouvez commander plusieurs échantillons pour confirmer la couleur que vous voulez.

11.Quelle taille dois-je commander ?

Réponse : Nous vous recommandons de faire mesurer votre buste, votre taille naturelle et vos hanches, puis de les comparer à notre tableau des tailles. Si les photos de mesure ne peuvent pas vous aider, vous pouvez aller chez le tailleur local et mesurer votre taille. Nous devons vous dire que les tailles des robes de bal sont différentes des vêtements que vous portez habituellement. Vous pouvez porter des vêtements amples, mais vous devez prendre des mesures précises et près du corps pour vous assurer que votre robe vous ira.

Toutes nos robes ont approximativement les mêmes mesures (à l'exception de la longueur, bien sûr) dans nos tailles standard, et elles sont toutes fidèles aux tailles de mariée.

La meilleure façon de déterminer la taille qui vous convient le mieux est de comparer vos mesures à notre tableau des tailles, qui figure également sur la page de commande de chaque robe.

Quelques conseils :

Tous les styles ne s'adaptent pas de la même façon. Les modèles sans bretelles ont tendance à être plus serrés, car vous voulez vous assurer que tout reste en place ! Les modèles avec bretelles peuvent être un peu plus grands au niveau de la poitrine, mais c'est un problème facile à résoudre avec un tailleur.

Si vous portez un soutien-gorge, enlevez le rembourrage. Nos robes sont conçues pour être portées sans soutien-gorge, donc si vous en portez un, la zone de la poitrine risque d'être un peu déséquilibrée !

Veillez à prendre vos mesures avec les sous-vêtements que vous prévoyez de porter avec votre robe. Si vous ne prévoyez pas de porter de soutien-gorge, prenez vos mesures avec un soutien-gorge ou une bralette très peu rembourrée (ou non rembourrée).

12.Quelle taille dois-je choisir si je suis entre deux tailles ?

Réponse : Si votre taille se situe entre les deux, nous vous recommandons de commander une taille supérieure ou de choisir une taille personnalisée. Généralement, des retouches seront nécessaires, donc prendre une robe plus grande vous permettra de vous assurer que la robe pourra être retouchée. Si la robe est trop petite (même un demi-pouce peut empêcher la fermeture éclair de se refermer confortablement), le tailleur ne pourra pas toujours faire sortir la robe. Si vous n'êtes pas sûr de la taille à commander, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !

13.Comment choisir une robe en taille personnalisée ?

Si la robe de taille standard ne vous va pas parfaitement, vous pouvez toujours choisir de personnaliser votre robe. Nous offrons des options de taille personnalisée GRATUITES sur chaque page de produit. Veuillez vous assurer que vous avez bien rempli les bonnes mesures dans la section des tailles personnalisées .Nous allons faire pour s'adapter à la mesure que vous fournissez.

14.Où/Quelspaysexpédiez-vous ?

Réponse : Nous travaillons avec la célèbre société de livraison pour expédier nos produits dans le monde entier.  S'il vous plaît noter DHL ne pas expédier à l'adresse PO BOX.Si vous avez besoin d'expédition DHL, s'il vous plaît nous donner votre adresse détaillée rue. Ou nous devons l'expédier via USPS. Nous expédions également les adresses APO ou MPO via USPS. Les tarifs et les délais de livraison diffèrent d'un pays à l'autre, veuillez consulter la page Politique de livraison pour plus d'informations.

15.Comment puis-je suivre ma commande ?

Réponse : Nous avons un excellent service après-vente pour vous offrir les dernières informations de suivi par e-mail. Nous vous fournirons les courriers, leur site officiel et votre numéro de suivi.

DHL : http://www.dhl.com/en/express/tracking.html

UPS : https://www.ups.com/WebTracking/track?loc=en_CN

Vous pouvez facilement vérifier vos informations de suivi à tout moment et n'importe où. N'hésitez pas non plus à contacter notre service clientèle. Voici notre boîte aux lettres : service@duntery.fr

Vous avez toujours un problème ? Contactez-nous librement !

  • SERVICE DE LIVRAISON

    FOURNISSEURS D'EXPÉDITION: DHL, FedEx et TNT.
    DÉLAI DE LIVRAISON: 5-10 jours ouvrables (Pour les commandes en France)
    Comme nos robes de demoiselle d'honneur sont faites sur mesure et le temps de production sera de 21-27 jours ouvrables. Veuillez donc commander au moins 1 mois à l'avance.

    n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous avons une équipe de service client professionnelle pour répondre à vos questions dans les 24 heures.

    SERVICE DE LIVRAISON 
  • SERVICE CLIENTS

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous avons une équipe de service client professionnelle pour répondre à vos questions dans les 24 heures.

    E-mail: Service@duntery.fr

    Numéro de téléphone: 00-86-512-89579986

    Adresse de travail: Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China (Identique à l'adresse de retour)

    Heures d'ouverture: de 9 h 00 à 18 h 00 (CST)

    SERVICE CLIENTS 
  • PAIEMENT

    MODE DE PAIEMENT:

    1. Carte de crédit et carte de débit (Visa, Mastercard, American Express)
    2. Apple Pay (pour les appareils IOS)
    3. Paypal (aucun compte Paypal requis)
    -
    PAIEMENT 100% SÉCURISÉ GARANTI

    PAIEMENT 
  • POLITIQUE DE RETOUR

    REMBOURSEMENT SANS TRACAS

    1. Remboursement à 100% Pour toute robe de TAILLE STANDARD endommagée, défectueuse ou mal manipulée.
    2. Pour les robes CUSTOM SIZE dans les mêmes circonstances, seul un remboursement de 80% sera initié.

    REMARQUE : Tout article retourné sans nous en informer et nous contacter à l'avance, aucun remboursement ne sera effectué. Toutes les pertes seront supportées par les clients.

    POLITIQUE DE RETOUR 
1 de 4