Politique De Retour

Duntery s'engage à fournir aux clients de meilleurs produits et un meilleur service client. Avant que chaque article ne soit expédié, notre équipe professionnelle d'assurance qualité inspecte strictement les produits, de sorte que la qualité de nos produits sera bien garantie.

 

1. REMBOURSEMENT FACILE dans les 15 jours ouvrables

Nous espérons que vous aimez ce que vous avez commandé ! Mais juste au cas où vous n'êtes pas satisfait à 100% et nous voulons nous assurer que votre expérience d'achat est à la fois facile et confortable.

  • Pour toute ROBE DE TAILLE STANDARD endommagée, défectueuse ou mal manipulée, nous vous rembourserons immédiatement à 100%.
  • Pour toute robe de taille personnalisée endommagée, défectueuse ou mal manipulée, un remboursement sans tracas de 80% est garanti.
  • Si vous rencontrez des problèmes de qualité avec nos produits lorsque vous recevez le colis, veuillez contacter notre service client dans les 15 jours ouvrables. Nous organiserons un remplacement, un retour ou un remboursement gratuit dès que possible.

 

2. Conditions de la politique de retour

Duntery propose une politique de retour différente pour chaque produit. Voici les détails de la politique de retour :

Produit

Politique de retour

Robe de taille standard

Pour toute robe de taille standard endommagée, défectueuse ou expédiée de manière incorrecte : Remboursement intégral, y compris les frais de port et d'expédition (le cas échéant).

Pour les produits qui ne présentent aucun problème de qualité : Nous offrons un remboursement de 80% sur nos robes en stock, qui sera automatiquement déduit de votre remboursement.

Robe sur mesure

Pour les produits qui ne présentent aucun problème de qualité : Aucun retour pour quelque raison que ce soit

Pour les produits présentant un problème de qualité : nous offrons un remboursement de 80 % sur nos robes.

Echantillons de tissus

Aucun retour / remboursement pour quelque raison que ce soit, à l'exception des commandes défectueuses.

Accessoires

Aucun retour / remboursement pour quelque raison que ce soit, à l'exception des commandes défectueuses.

Tout autre article marqué FINAL SALE

Les robes / échantillons / accessoires et autres articles marqués comme vente finale ne peuvent être ni retournés ni échangés.

 

 

 

3. Frais encourus

  • Les frais d'expédition pour la livraison du colis à vos adresses de destination ne seront pas remboursés.
  • Les clients sont responsables du retour des frais d'expédition du colis, y compris, mais sans s'y limiter, les frais de retour et les frais de matériel d'expédition. Nous vous recommandons donc de retourner tous les articles indésirables en une seule fois.​
  • Pour le retour, tous les cadeaux promotionnels reçus doivent être inclus avec les articles retournés. Dans le cas contraire, le prix de vente du cadeau promotionnel sera déduit du remboursement.

 

4. Autres conditions de retour

  • Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, non altérés et non endommagés) avec les étiquettes d'origine attachées. Nous pouvons ne pas traiter le retour de tout article qui ne respecte pas cette politique de retour.
  • IMPORTANT : Nous ne fournirons aucun retour sur les articles sans notre permission, et toutes les pertes seront supportées par les clients. Veuillez nous contacter à l'avance.
  • Pour traiter le retour, veuillez nous contacter dans les 3 jours ouvrables. L'article doit être réexpédié dans les 15 jours ouvrables y compris le week-end après la réception du colis.
  • Nous ne sommes pas responsables des articles retournés perdus ou endommagés, veuillez conserver le reçu avec les informations de suivi.
  • Les robes / échantillons / accessoires et autres articles marqués comme vente finale ne peuvent être ni retournés ni échangés.

 

5. Procédure de retour

  •  Étape 1 : Contactez-nous via service@duntery.fr dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Lors de l'envoi par e-mail, veuillez inclure le numéro de commande, décrire les problèmes de qualité et joindre des images sur les problèmes.
  • Étape 2 : Notre équipe d'assistance répondra au problème et proposera des solutions dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables
  • Étape 3 : Si votre demande de retour a été approuvée. Veuillez nous retourner la robe avec l'adresse que nous avons fournie dès que possible (3-7 jours ouvrables). Ces informations doivent être écrites et nous être transmises avec le colis : Numéro de commande/Email/Nom complet. Ceci est très important pour nous afin de reconnaître votre colis. Nous ne sommes pas en mesure d'organiser un remboursement sans ces informations.
  • Etape 4 : Proposez le numéro de suivi du colis de retour à service@duntery.fr
  • Étape 5 : Veuillez nous accorder 3 à 5 jours ouvrables pour vérifier les articles retournés. Nous devons confirmer les problèmes de qualité que vous avez mentionnés.
  • Remarque: Tout produit retourné qui s'avère non défectueux ne peut être remboursé.
  • Remarque: Les marchandises trouvées altérées par le client ne seront pas remplacées mais retournées ou remboursées.
  • Étape 6: Une fois les problèmes de qualité confirmés, nous procéderons immédiatement au remboursement sur votre compte de paiement d'origine. Remarque: Le remboursement ne peut pas être effectué sur d'autres cartes ou sur d'autres modes de paiement.
  • Une fois que nous avons traité le remboursement, il faut généralement 10 à 15 jours ouvrables pour que l'argent revienne sur votre compte, mais l'heure d'arrivée du paiement spécifique est déterminée par la banque, et nous ne la connaissons pas et ne la traitons pas.
  • Pour les commandes avec expédition gratuite, étant donné que des frais d'expédition sont également encourus, nous déduirons les frais d'expédition d'origine du remboursement.

 

6. ADRESSE DE RETOUR

Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China (Identique à l'adresse de l'entreprise)  Tel: 00-86-512-89579986  Email: service@duntery.fr

Remarque: Tout article retourné sans nous en informer et nous contacter à l'avance, aucun remboursement ne sera effectué. Toutes les pertes seront supportées par les clients.

 

 

7. Annulation de commande

Comme une fois que nous recevons vos commandes, le processus de production sera organisé. Veuillez donc bien comprendre que l'annulation de la commande n'est pas gratuite dans certaines conditions.

  • Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié
  • L'annulation gratuite de la commande est prise en charge dans les 24 heures suivant votre paiement. Veuillez nous contacter à temps.
  • Si vous nous contactez dans les 24 à 72 heures suivant la fin de votre paiement, 50% du prix de la robe seront facturés en tant que frais de matériel et de traitement.
  • Si vous nous contactez dans les 72 à 120 heures suivant la fin de votre paiement, 70% du prix de la robe seront facturés en tant que frais de matériel et de traitement.
  • Si après 120 heures, l'annulation de la commande n'est pas prise en charge

 

8. Ajustement et remboursement

  • Parce que tous nos vêtements sont faits à la main. Veuillez comprendre qu'il peut y avoir une petite différence en raison de la mesure manuelle. Par conséquent, vous pourriez avoir besoin de modifications ou d'ajustements supplémentaires pour obtenir votre robe idéale et adaptée à vos frais.
  • Pour fournir un meilleur service produit, nous offrons un remboursement limité des modifications pour toutes les robes (y compris les robes de taille standard et les robes de taille personnalisée). Il vous suffit de soumettre la photo du reçu que vous recevez du tailleur par e-mail à service@duntery.fr, et nous la traiterons dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
  • Voici les limites de remboursement pour nos robes :
    • Robe 99€ ou moins - Limite de remboursement 15
    • Robe 100 - 199- Limite de remboursement 35
    • Habillez-vous au-dessus de 200 - Limite de remboursement de 50
  • Veuillez noter : La demande concernant le problème après-vente doit être émise dans les 3 jours ouvrables suivant la date d'arrivée du colis.

 

9. Échanges

  • 1. Nous n'offrons de service d'échange sur aucun de nos produits. C'est parce que la plupart de nos robes sont faites sur commande. Nous n'avons pas de robes en stock à expédier en échange des articles que vous retournez.
  • 2. Si vous insistez pour un échange, vous devrez d'abord nous retourner l'article non désiré (s'il est éligible à notre politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour l'article de remplacement. La nouvelle commande n'honorera pas les prix promotionnels précédents ou les remises utilisées lors de la commande d'origine.

 

Contactez-nous

E-mail: Service@duntery.fr
Numéro de téléphone: 00-86-512-89579986
Adresse de travail: Room E3, 5th Floor, Lianshi Building 1001 Pinglong Road, Gusu District, Suzhou City, Jiangsu Province, 215000, China (Identique à l'adresse de retour)

Heures d'ouverture : de 9 h 00 à 18 h 00 (CST)

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Nous avons une équipe de service client professionnelle pour répondre à vos questions dans les 24 heures.

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